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Politique de remboursement

Politique de retour – Héritage Chic

Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour demander un retour. Pour que votre retour soit accepté, l’article doit être dans son état d’origine, non porté, non lavé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou d’une preuve d’achat.

Procédure

Pour initier un retour, veuillez nous contacter à info@heritagechic.ca ou par 001438 794 1263 avec votre numéro de commande et des photos du produit.

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et vous informer de l’approbation ou du refus de votre remboursement.

Si votre remboursement est approuvé, il sera automatiquement appliqué à votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que ce délai peut varier selon l’émetteur de votre carte bancaire.

Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :

12617 63e avenue, Montréal, Québec, Canada, H1C 1N2

Articles non retournables

Certains articles ne peuvent pas être retournés, tels que :

Les articles en solde ou en promotion

Les cartes-cadeaux

Les articles personnalisés ou sur mesure

Les boucles d’oreilles (raisons d’hygiène)

Échanges

La façon la plus rapide d’obtenir un échange est de retourner l’article et, une fois le retour accepté, de passer une nouvelle commande pour l’article souhaité.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous notifierons de l’approbation ou du refus.

Si approuvé, le remboursement sera effectué automatiquement sur votre mode de paiement initial dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

Si vous ne voyez pas apparaître votre remboursement après ce délai, veuillez contacter votre banque ou société de carte de crédit.

Frais de retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, mauvais article envoyé).